vendredi 24 mai 2013

Vague de chaleur


La tête au creux de ton cou,
L'oreille collée à ton épaule,
A cet endroit si doux,
Ton parfum, l'odeur sucrée de ta peau,
La respirer, me saouler,
De l'essence de ton corps,
Du bout des doigts,
Caresser ta peau,
La mordiller, la pétrir,
En douceur,
Sentir la douce chaleur,
Qui monte, qui nous inonde,
Peau contre peau,
Douces et caressantes,
Nos corps ne faisant plus qu'un,
Ton regard, tes yeux,
Que j'aime tant... les croiser,
Savourer ces instants,
Tes mains, douces et caressantes,
Qui m'explorent tendrement ,
Lentement, sensuellement,
Tes doigts qui glissent,
Qui cherchent, pour trouver,
Cet endroit chaud,
Que tu aimerais atteindre,
La peau, parcourue de frissons,
Ta voix légèrement enrouée, par le désir,
Soupirs de contentement,
A l'écoutes des petits mots secrets,
Glissé au creux de ton oreille,
Ma langue, glissant dans ton cou,
Me perdre sur ton épaule,
Parcourir ta poitrine,
Descendre,
Là où cela devient plus doux,
Ton corps, comme un sentier escarpé,
Je l'arpente, pour en découvrir,
Tous les recoins cachés,
Laissant partout des traînées humides,
Toi les mains rivées aux draps,
Ondulante et vibrante,
Sous mes attaques répétées,
Soulevant ton corps,
Emportée par le torrent,
Du plaisir qui te submerge,
T’effondrant dans un grand cri rauque,
Apaisée et soulagée,
Et que finalement,
Nous nous rejoignons,
Dans nos souffles mélangés,
Nos deux corps soudés,
Engloutis par cette vague,
Violente et chaude...

© Eric HIEL
23 05 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire