vendredi 3 mai 2013

Songe d'une nuit


Les yeux fermés,
Dans mes songes,
C'est ton corps,
Que je vois dénudé,
C'est ta bouche,
Que je rêve d'explorer,
De dévorer tes lèvres,
Dont le goût, je connais,
De mes mains,
Qui se font caresses,
Sur ta peau lisse et douce,
De ton souffle sur moi,
Chaud comme un volcan,
De ton ventre qui palpite,
Quand mes doigts fouillent,
L'écrin de tes désirs,
La fièvre monte,
Lors que le fantasme,
Plus Impérieux se fait,
Vision de nos corps,
Qui d'envie crèvent,
De se posséder,
Le regard fou,
De te voir si belle,
Des frissons extrêmes,
Parcourant ta chair,
Au final suprême,
De nos ébats,
Ivre de toi,
De l'offrande de ce plaisir,
Pour finir,
Dans nos bras serrés,
Nous laissant pantois.

© Eric HIEL
02 05 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire