jeudi 2 mai 2013

Tenter d'aimer...



Tenter d'aimer ce qui échappe à mon contrôle,
Pour apprendre à m'abandonner,
Tenter et aimer parce c'est mon droit, ma liberté,
Oser aimer par la magie de ta tendresse,
Pour adoucir la peine de mon cœur,
Sans retenue, sans armure,
Oser aimer toujours plus fort, toujours plus loin,
Bien au-delà des apparences,
Et des clichés fabriqués,
Par mon imagination et mes craintes,
Oser aimer malgré la déchirure de la séparation,
Pour voir un jour le bonheur futur,
Pour l'éternité de mes souvenirs,
Oser aimer pour que tu accepte d'ouvrir mon trésor,
Et de m'enrichir avec le tien,
Aimer gratuitement, sincèrement, fidèlement,
Parce qu'auprès de toi,
Je me sens meilleur.

© Eric HIEL
14 11 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire