mercredi 15 mai 2013

Crépuscule


A l'aube de ma vie,
Encore Je veux rêver,
Me sentir aimé, désiré,
Hurler mes envies,
Aussi fort que je vis,
Dérouler mes ailes,
M'envoler très haut,
M'évader,
Dans un monde à moi,
La tête emplie,
D'idées nouvelles,
Naviguer vers le soleil,
Éviter les orages,
Me poser, ne serait-ce,
Qu'un instant,
Sur mes rêves,
Sur le fil de mes mots,
Fatigué d'avoir trop pensé,
Fatigué de toutes ces batailles,
Perdues ou pas commencées,
Aujourd'hui épris de liberté,
M'évader de cette réalité,
Si seulement, je trouvais un refuge,
Un océan de tendresse,
Dans une immensité douce et secrète,
D'un coeur, soulageant ma tristesse,
Il ne reste à mes mots,
Qu'à trouver leur écho,
Qu'à donner ma plume,
A celle, s'il y en a une,
Qui à travers moi,
Deviendrait mon tout,
Et qu'on se rejoigne,
Condamnés,
Dans un coin de paradis
Pour y vivre,
Tous nos rêves interdits...

© Eric HIEL
15 05 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire