mercredi 15 mai 2013

A moi maintenant


Il ne fait pas beau aujourd'hui,
Pas de caresse du soleil,
Pour couvrir mon visage,
Pas de lumière,
Immensité du silence,
Je me suis promis,
De ne pas pleurer,
Je te cherche des yeux,
Encore brouillés par la nuit,
Cette page, au départ blanche,
Porte le fond de mes pensées,
Et à l'encre de mes maux,
Je t’écris ces quelques mots,
Des mots, forts, noirs,
Affamés d'espace, mais sincères,
Je te les offres, ils sont pour toi,
Souvenirs d'hier,
Où une bourrasque,
A dispersé de si jolis serments,
De tout ces moments,
Où je ne pense qu'à toi,
Où sur mon corps,
Un souffle léger,
Est venu déposer un espoir,
Venu de ces mots,
Sortis de sous ta plume,
Et qui sonnaient si beaux,
A moi maintenant,
Écoute...
Je t'aime...

© Eric HIEL
12 05 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire