vendredi 10 mai 2013

Secret... de toi à moi...



Ce soir tu me manques,
Comme hier, comme demain,
De toi à moi,
Tu sais ?
Non, tu ne sais pas,
En fait,
Je t'aime déjà,
Depuis le début,
Ou je t'ai connu,
Mais ne te le dirai pas,
Pourquoi ?
Timidité, Pudeur,
Non, même pas,
Juste,
J'ai peur,
J’ai peur, d’arrêter d’y croire,
J'ai mangé tu vois,
J'en ai pris des claques,
Tu le sais,
Tu me lis jour après jour,
Tu commentes,
Je commentes,
Mes écrits,
Pour la plupart,
C'est mon histoire,
Je t'aime,
Je ne le dirai plus,
Pourquoi toujours
Dois-je faire le premier pas,
C'est ton tour,
Cette fois,
Au fait...
Je te l'ai déjà dit,
Souvent, entre les lignes,
Mais tu ne m'entends pas,
Tu n'y crois pas,
Ou tu n'en veux pas,
Ton avenir,
En faire partie,
Oui, je voudrais,
Et toi, veux tu ?
Parle moi,
Ne m'oublie pas...
T'es-tu reconnue... ?

© Eric HIEL
08 05 2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire