dimanche 26 mai 2013

Dans tes bras




Dans tes bras, me serrant en amoureux,
Comme dans un rêve, je ferme les yeux,
Des serments de ta chaleur apparaissant,
Nos deux corps qui s'attirent comme des aimants,

Respirer le doux parfum de ton odeur connue,
Entre la douceur de tes seins,
Douce, tendre, comme émue,
Gémissant tout en frottant le bas des reins,

Sentir le battement sourd de ton cœur,
Vibrant et inondée de bonheur,
Entendre ta voix au creux de mon oreille,
Envahit de sentiments comme nul pareil,

Je serai ta couverture quand tu auras froid,
Veillerai sur ton sommeil, veillerai sur toi,
Attendrai le bon moment, et tes envies, les découvrir,
Même quand dans mon corps montent des ondes de désir,

Je deviendrai laboureur de ton champ fertile,
Semant le désir et l'espoir, à ton pistil,
Abreuverai tes prairies d'une pluie pour la verdir,
Et que tes pétales empourprés goûtent au plaisir.

© Eric HIEL
01 05 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire