mercredi 29 mai 2013

Coup de foudre...

Coup de foudre,
Met le feu à la poudre,
Attraction provoquée,
Stupéfaction générée,
État amoureux,
État si savoureux
Inattendu écho,
Stupéfaction, trémolo,
Phénomène unique,
Du coeur, la musique,
Battante, fantastique,
Frappant coup de tonnerre,
Énorme, tremblement de terre,
Incontrôlable, comme le vent,
Effrayant, éclatant, vibrant,
Fulgurant, comme l'éclair,
Inexplicable, inexpliqué,
Coup de foudre, fébrilité,
Tempête, pensées, orage,
Dans la tête, des images,
Amour, attirance, passion
Incroyable et violente déraison,
Du silence total,
D'une vie dite normale,
Se passe l'imprévu,
Pas pris, pas vu,
Premier regard,
Frappé, air hagard,
Le coeur s'emballe,
Dans les yeux, des étoiles,
Feu qui dévore,
Encore et encore,
j'en veux, sentir le feu,
A l'intérieur, brûler en moi,
De l'émotion, Jouer le jeu,
Provoquant le magique émoi,
Devenant en moi,
Ma force et ma loi...

© Eric HIEL
29 O5 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire