mercredi 8 mai 2013

A genoux devant toi...

Empli de toi,
Voilà comme je suis,
Chaque son, chaque parole,
Sonnant comme ton prénom,
En moi,
Provoquent un émoi ,
Chair de poule, frissons,
Diapason de mon âme,
Liée à la tienne,
Dans mes veines,
Tu circules,
Dans mon esprit,
Tu te balades,
A ta seule évocation,
Mon coeur,
Bat la chamade,
Oubliés les tourments,
Oubliées les peines,
Tant de choses tu m'inspires,
Tu es l'air que je respire,
Appel des sens,
Du fond de ma conscience,
Ce coeur affecté,
Enfin se guéri,
Par tant d'amour donné,
La chair frissonnante,
De tant de désir,
Feu ardent,
De ma bouche
Te savourant,
Ivre de toi,
Ivre de nous,
De mon ardeur,
A t'aimer,
Pour l'avenir,
Je serai tien,
A l'avenir,
Tu seras mienne,
Nous ne ferons plus qu'un,
T'aimer, à genoux,
T'aimer comme un fou...

© Eric HIEL
07 05 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire