vendredi 31 mai 2013

Un coeur...

En moi se trouve un cœur,
Qui ne cesse de battre et d'écrire,
Je sais que tu es là pour moi,
Il espère, car il sent que tu vis en lui,
Ce cœur ne cesse de dire,
Qu'il t'aime même sans te voir, même les yeux fermés,
Ton parfum l'entoure et l'envahit,
Il sait que tu es là et que tu es à lui,
Les jours de solitude défilent mais au fond tu es présente,
Je sais que tu es là et que peut-être tu me lis,
Saches que tu n'es pas seule,
Entends-tu mon cœur battre pour toi,
Et oui, je l'avoue sans aucun doute,
Je t'aime et cela est tellement fort,
Je ne t'aime pas seulement, je t'adore,
En ce moment tu parles en moi,
Et j'écoute le son de ta voix,
Laisse-moi te redire le contenu de mes pensées,
Tu étais faites pour m'aimer et moi pour t'aimer...


© Eric HIEL
16 12 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire