mardi 2 juillet 2013

Les mots...


Tant de choses,
J'ai encore à vous conter,
À ce jour,
J'ai tiré un trait sur le passé,
Mais des histoires, des états d'âmes,
Des sujets graves, ou plus futiles,
J'en ai la tête remplie,
Aujourd'hui,
Je suis libre dans ma tête,
Libéré d'un tas de choses,
De trop de personnes,
De contraintes,
Nauséabondes et mauvaises,
Ombres d'un passé révolu,
Mais, quoiqu'il soit advenu,
Et, en toutes circonstances,
Je suis resté fidèle à moi-même,
Aux gens que j'aime,
À mes convictions,
Rebelle, rêveur, fidèle et sincère,
Je suis,
Rebelle, rêveur, fidèle et sincère,
Je resterai,
C'est comme ça,
Et pas autrement,
Fini les tourments,
Il y a "Elle" à présent,
Elle seule me comprend,
De moi,
Elle a tout deviné,
Tant de choses,
J'ai à lui dire,
Tant de choses nous avons à vivre,
Comment vous expliquer,
Comment trouver les mots,
Aucun n'existe encore,
Mais seule "Elle" les entendra...

© Eric HIEL
01 07 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire