mercredi 31 juillet 2013

De toi...


Ce soir,
M'est venue une envie de me vider la tête,
Nulle envie d'écrire,
Mais par contre,
Envie de te relire,
Dans le calme de ma chambre,
Libre de toutes contraintes.

Je lis de toi,
Tous tes doux mots posés,
Sur ta page,
Me retenant en secret,
D'y ajouter quoi que ce soit,
Les mains tremblantes,
Je sais que je ne dois,
Et pourtant,
Si tu savais,
Comme j'ai envie de chanter,
De poétiser,
D'y déposer des aubades inconnues,
Parlants de voyages,
De chemins, de rêves espérés,
D'amour, de partages,
D'envie de voir d'autres rivages.

Te dire les baisers,
Sur ton visage, sur ton corps,
Combien j'aimerais en déposer,
Ce besoin que j'ai de toi,
Cette envie, ce désir de toi,
De, tes mains, tes bras,
Tes yeux, tes lèvres,
Et... ta douce voix...

© Eric HIEL
31 07 2013
Peinture : Aymeric NOA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire