mardi 2 avril 2013

Tu es mon bonheur




Ma chérie, tu es mon trésor,
Je n'aime que toi,
Ton amour m'est précieux, comme l'or,
Je ne cesse de penser à toi.

Où que je me trouve,
Tu es présente dans mon esprit,
Et toutes ce que j'éprouve,
N'est que pour toi ma chérie.

Mes sentiments pour toi sont si grands,
Que les mots paraissent bien vides,
Un amour si envoûtant,
Que même "Je t'aime" semble bien insipide.

Je t'aime à la folie,
Comme je n'ai jamais aimé personne,
Je t'aime pour la vie,
Et mon amour, je te le donne.

Je t'aime et je t'aimerai toujours,
Je suis fou de toi,
Tu es mon plus bel amour,
Je ne peux plus vivre sans toi.

Tu es ma joie de vivre,
Mon seul et unique bonheur,
Ton amour me grise,
Et fait chavirer mon cœur.

Mon amour pour toi est éternel,
Je t'aimerai toujours,
Tu es pour moi la plus belle,
Tu es mon tendre amour.

© Eric HIEL
21 03 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire