lundi 8 avril 2013

La promesse


Mon amour,

Quoi qu'il arrive, je te porterai toujours dans mon cœur. Tu y es et y restera pour toujours. Parce que c'est comme ça, parce que je suis incapable du contraire.
Tu m'as apporté en quelques mois ce que d'autres n'ont jamais su me donner. Tu m'as redonné l'espoir que l'amour existe encore en un seul sourire, en quelques mots. Tu sais avant toi, je n'osais plus y croire, mon cœur était brisé. Tu sais, avant je ne connaissais pas cette sensation de petits papillons dans le creux de mon ventre. C'est grâce à toi que j'ai découvert tout ça. Le sourire sur mes lèvres à l'idée de t'apercevoir, mon cœur qui s'emballait lorsque tu m'embrassais avec cette tendresse que tu mettais si bien entre toi et moi…
Depuis, j'écoute en boucle nos chansons, je regarde tes photos chaque jour et je pleure parce que je sais que c'est fini et que tu ne reviendras jamais. Et ça fait mal, si tu savais comme ça fait mal… Le jour où tu es partie, j'aurais du te retenir, te dire que tu es la seule que j'aimerais toute ma vie. T'embrasser et te demander de ne jamais me quitter. Te prouver à quel point mes sentiments étaient fort et crier au monde entier à quel point je pouvais t'aimer. Mais au lieu de ça, je t'ai laissé partir sans rien dire…
Plus tu t'éloignais et plus un trou se formait dans ma poitrine, les larmes coulaient. J'avais l'impression qu'on m'arrachait le cœur! Mais je ne faisais rien, je te regardais partir.
Depuis, rien ne s'efface… Pas même le temps! Et chaque jour, je regrette d'avoir laissé notre amour s'enfuir. Tu vois, pendant les 20 minutes que je viens de passer à écrire cette lettre, je n'ai pas cessé de t'aimer, je te le promets!


© Eric HIEL
18 10 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire