mercredi 3 avril 2013

Je suis à toi




Ton prénom revient sans cesse,
il passe et repasse,
Il remue dans mes pensées,
Dans mon cœur il se prélasse.

Dans ma mémoire,
Ton sourire que je ne peux effacer,
Un regard si tendre,
Je craque, je succombe, je défaille.



Mon cœur, mon corps,
Qui étouffe, hurle à la mort,
Mon plus beau trésor,
Je te désire encore et encore.


Encore et à jamais, mon unique souhait,
Pour l'éternité et à jamais,
En moi une voix qui jamais ne se tait,
Pour te plaire, te chérir, t'adorer et t'aimer.

Comme de la braise, d'un seul mot de ta bouche,
Je brûle, je m'enflamme, je me consume.
Au fil de mes sentiments retrouvés,
Tu hantes mon esprit agité.

Prends mon cœur, prends mon corps et partons ensemble.
Au bout du monde, que nos consciences s'assemblent.

© Eric HIEL
04 03 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire