dimanche 7 avril 2013

J'ai remarqué que …




Force est de constater que,
Qu'au bout du compte j'ai remarqué,
Que tu me manques, ça j'en suis sûr,
Que ton absence, est tellement dure,
Je suis en manque de toi nuit et jour,
Ce besoin de toi que j'ai mon amour,
La vie, jamais sans toi,
La vie, c'est toi et moi,
Elle peut être merveilleuse,
Elle peut être aussi heureuse,
Mais sans toi, c'est impensable,
Alors sans toi, c'est inimaginable,
Je t'aime sans aucun détour,
Je t'aime d'un réel amour,
D'un amour infini,
Je te donne ma vie,
Fais de moi l'homme de ta vie,
Fais de moi ton mari,
Je te fais la promesse de te protéger,
Le serment pour toujours de t'aimer,
Et que tu seras à jamais,
Ma princesse pour l'éternité.

© Eric HIEL
2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire