jeudi 11 avril 2013

Je sais très bien que tu n'est pas une Déesse...


Il lui dit:
Je sais très bien que tu n'es pas une déesse,
Que tu as des défauts,
Comme tout un chacun en fait,
Tu n'es pas différente,
A part que, si, pour moi tu es différente
Tu m'as redonné la confiance en moi,
La confiance en l'amour,
Oui, tu es ce qui m'est arrivé de meilleurs,
J'en suis convaincu,
Au plus profond de moi-même,
Elle lui répond:
Je sais de quoi je suis capable,
Je peux faire tant de mal,
Et j'ai cette crainte, je sais que j'en suis capable,
Il lui répond:
Je sais de quoi tu es capable,
Tu peux faire mal,
Bien sûr, tout le monde,
Est capable de faire mal,
Moi aussi, nous avons tous,
Une part d'ange et une part de démon,
Elle lui dit:
Je suis tellement pleine de contradictions,
Il lui répond:
Nous sommes tous remplis de contradictions,
C'est normal, ça prouve que tu es humaine,
Que tu as un cœur,
Et il ajoute:
Mais aie confiance en toi,
Fais confiance à la vie
Fais confiance à ton cœur,
Tu me disais, tu es toute ma vie,
Tu es mon souffle, l'autre moitié de moi,
Mon alter-égo,
Tu me disais, jamais je ne te ferai souffrir,
Je vais te rendre heureux, faire ton bonheur,
Et nous serons heureux ensemble,
Jusqu'à la fin de nos jours,
Alors dis-moi pourquoi vouloir me faire mal?

© Eric HIEL
28 10 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire