jeudi 11 avril 2013

" Quand surgit le néant" ...



Ce que je ressens est indéfinissable,
Un état de manque qui me poursuit de jour comme de nuit,
Un mélange de solitude, de lassitude, de tristesse,
Un sentiment de néant insupportable,
Celui-là même qui me bouffe,
Au plus profond de mon âme.

C'est comme si je me détachais de moi,
De ce que je suis réellement,
Comme si quelqu'un d'autre avait pris ma place,
Et se promenait dans le dédale de ma vie.

J'ai envie d'être loin, très loin...
Il faut que je parte,
Il faut que je la rejoigne,
Mais le moment n'est pas encore venu,
Me dit-elle…

Je rêve d'un autre horizon,
Mais l'horizon est bouché,
Pour le moment…

Mon esprit est fatigué,
Mon corps aussi,
Non...
Rien ne va plus en moi.

© Eric HIEL
27 10 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire