dimanche 7 avril 2013

"Elle" est si loin …




"Elle" est si loin, mais si près de mon cœur,
Ces jours sans "Elle", sont des journées de malheurs,
Des années lumières, pour retrouver ma bien-aimée,
Cette une épreuve, un mauvais rêve éveillé,
"Elle" me manque comme je n'aurais pu l'imaginer,
Tout me la rappelle, chaque objet m'interpelle,
Quand je contemple ce lit vide,
Que la nuit me rend livide,
Mon téléphone est devenu une souffrance,
L'entendre sonner sans ressentir sa présence,
Mes journées rythmées entre attente et impatience,
Je l'imagine près de la place où nous allions,
Dont les façades sont maquillées, couvertes de filets de protections,
Dont la beauté chante comme un hymne à l'amour,
Où nos mots se sont mélangés à l'animation des alentours,
Tous les deux un jour, nous irons, nous y retournerons,
Mon tendre amour, mon seul amour,
Je regarde le ciel assis sur le balcon,
Et je pense à ce jour,
Où enfin nous nous retrouverons.

© Eric HIEL
18 04 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire