mercredi 17 avril 2013

A toi mon étoile



Tu scintilles comme les astres dans le ciel, toi qui as su guérir mon cœur meurtri.

Tu m'as écris des mots, tu les as déposé sur les miens, en douceur, comme une douce musique brisant le silence qui avait envahit ma vie.

Tu m'as regardé comme personne ne m'avait jamais regardé.

Tu es comme un ange venu d'ailleurs, comme un rayon de soleil illuminant le néant qui avait empli mon âme.

J'ai le cœur gonflé de tout cet amour que tu me donnes, moi qui était comme un funambule sur une corde raide marchant face à un rêve que je croyais impossible.

Moi qui avais tout perdu, qui n'avait plus rien, sauf un surplus d'amour à partager.

A côté de toi, je me sens bien. Loin de toi, j'ai froid.

Mon âme doit te rejoindre, pour ne pas tomber dans le vide, pour ne pas sombrer dans l'oubli.


© Eric HIEL
17 04 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire