mardi 11 juin 2013

Sans tambour, ni trompette...


Elle... Comment vous dire,
Combien elle est belle,
Adorable, charmante,
Désirable, merveilleuse,
Elle... Comment lui dire,
Qu'il n'y aura plus qu'elle,
Un rêve éveillé,
Comme on en aimerait,
A chaque jour,
Sans la chercher,
A lui elle est venue,
Approche indirecte, tâtant le terrain,
Perche tendue, il ose enfin,
Lui offrant son coeur,
Les mains tendues,
Le cadeau accepta,
Amour naissant,
Adolescent,
Va grandir , oui chaque jour ,
Plus fort, plus grand,
Amour indicible,
Amour soupir, amour plaisir,
Amour désir, amour avenir,
Il ne peut en être autrement,
Des matins, des soirs,
Des mots, ils se disent,
Elle,
Merci de m'aimer,
Lui,
Tu es ma chance, ma destinée,
Celle dont j'ai toujours rêver,
Elle,
Tu seras mon dernier,
Il n'y aura plus personne que toi,
Presque irréel, sans prévenir,
Comme un chien,
Dans un jeu de quilles,
Tout deux n'y croyant plus,
Voilà que la magie les envahit,
Les mots se croisent,
Les phrases s'entrecroisent,
Se choquent, s'embrassent,
S'enlacent, s'absorbent,
Se connectent , se projettent ,
Se lient et s'attachent,
Toutes ces choses qui vont de la tendresse,
À la passion brûlante et dévorante qui nous anime,
Rouge, comme mars quand il embrasse la lune ,
Rouge comme l'envie et le désir que tu m'évoques ,
Rouge comme le coucher de soleil un soir de lune,
Lui,
Tous tes sens réunit parmi les miens,
Comme des nuées d ' étoiles filantes,
Ton corps collé contre le mien,
Mélangés, emporté par la passion,
Dans un râle se laisser aller ,
Ta peau collée a la mienne,
Pour ne faire plus qu un ,
Nos sueurs, glissantes ta bouche tentante,
Mes mains parcourant ta peau ,
Mes doigts explorant les moindres recoins,
Comme des orages éclairant nos nuits d'amour,
Avec ses éclats de feu brillant dans mes nuits avec toi,
Avec toi, des nuits sans sommeil, des parfums de la veille,
Ton regard, ce regard que tu auras sur moi, fera des merveille,
Excitant mes sens, me mettant en émoi,
Tes envies, je les satisferai, tes désirs, ton plaisir, sera ma loi,
Elle,
Bien que retenue par ma timidité,
Disparu, les complexes,
Dans tes bras mon amour,
Me laisser aller à t'aimer tout simplement,
Sans retenue, m'offrir à toi désespérément,
Ne plus penser à rien,
Totalement, sans restriction, t'appartenir,
Laisser aller mon coeur ,
Lors, qu'il m'a suffit d'ouvrir les yeux
Et de voir où ce qui était bon pour nous
À m'aimer, Toi tu seras condamné,
A perpétuité , à perpétuité ...


© Eric HIEL
09 06 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire