samedi 15 juin 2013

Pourquoi je t'aime...


Pourquoi je t'aime?
J'ai trouvé la réponse dans la profondeur de ton regard,
Dans la douceur de tes cheveux,
Je l'ai trouvé en caressant ta peau.
Pourquoi je t'aime?
La réponse est là,
Dans la lumière de ton âme,
Dans la tendresse de tes caresses,
Dans l'éclat de ton regard,
Et également dans la douceur de tes lèvres.
Pourquoi je t'aime?
Je sais pourquoi je t'aime tellement,
Ton cœur me le dit chaque fois qu'il bat tout contre moi,
Tes mains me le disent quand elles me touchent,
Ton corps quand l'élan de l'amour vient à nous.
Je ne me pose pas de questions,
Ce que je sais,
C'est juste que je t'aime,
Que tu m'as choisi,
Que je t'ai choisi,
Que tu m'as dit oui,
Pour toujours.

© Eric HIEL
30 11 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire