jeudi 13 juin 2013

La musique de mon coeur

Ta présence,
Que je ressens,
Malgré la distance,
Ta douceur,
Que j'imagine,
De ton coeur,
Les battements,
En résonances, j'entends,
En moi, la musique,
À l'envie, elle m'invite,
Mon coeur parfois,
Il rit, d'autres fois il pleure,
Suivant que soulagé,
Ou que bridé
Dans son élan,
D'un seul coup,
À pas de géant,
Me voilà romantique,
Bercé par la musique,
Posée sur mes poèmes,
Les mots défilent,
S'étalent en des "je t'aime",
A ma vie,
L'amour donne des couleurs,
Ne jamais renoncer à aimer,
De tout mon coeur,
Mon âme, la laisser s'envoler,
Mettre fin à cette vie de misère,
Qui m'a rendu solitaire,
Ne plus rester dans mon coin,
Oser,
Oser tendre la main,
À mon destin...

© Eric HIEL
12 06 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire