lundi 17 juin 2013

Mon coeur est à toi


De même que l'éclat d'un rayon de soleil,
Ta chaleur me sort de mon sommeil,
Le merveilleux spectacle de ton visage,
M'emmène dans un tendre voyage,
La première caresse langoureuse,
Le contact de ta peau douce et soyeuse,
Comme une promenade dans les dunes,
Me transporte vers une douce lagune,
L'irrésistible vision de ton regard,
Enlève de mes yeux le brouillard,
Ton sourire enchanteur,
Vient me charmer de toute sa candeur,
L'éclat de ton rire enflammé,
Déchaîne mon envie de t'embrasser,
De tes yeux souriants,
Qui me regardent tendrement,
Ne me quittant pas un instant,
M'aguichent et me mettent en émoi,
Me parlent et m'attirent vers toi,
Chaque baiser aiguise mon amour,
A toi je suis pour toujours,
Toi qui me fais connaître le bonheur,
Ma petite Française, tu fais fondre mon cœur.


© Eric HIEL
15 06 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire