jeudi 29 août 2013

Du bleu...


Les pensées ailleurs,
J'ose t'imaginer davantage,
J'ai du temps,
Beaucoup de temps devant moi,
Pour penser à toi,
J'imagine ton regard posé sur moi,
La tête me tourne un peu,
De toute cette tendresse,
Que je peux y lire,
La lumière qui s'y reflète m'étourdit,
Tes yeux me parlent,
Et j'écoute attentivement,
Les mots tout bas qu'ils me disent,
Ils chantent à mon oreille,
Toujours cette même musique,
Celle-là qui plaît à mon coeur,
Qui me met des étoiles dans les yeux,
Qui fait que mon âme,
Qui flottait à la dérive,
Aujourd'hui de nouveau espère,
Même si la nuit,
Encore ce soir est incertaine,
Je veux du bleu,
Je veux rêver de nous deux...

© Eric HIEL
29 08 2013
Peinture : Marc Chagall (Le violoniste bleu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire