jeudi 15 août 2013

Juste quelques mots...

Avec toi,
Je veux tout,
De l'amour,
De la tendresse,
Et des caresses,
Tes regards les plus doux,
Ta tête sur mes genoux,
Des bavardages,
Des badinages,
Des silences,
Et points de violence,
Dans nos mots,
Qu'il soient justes,
Doux, gentils et beaux,
Je veux encore,
Avant que,
Ne m'emporte la mort,
De la constance,
De la confiance,
De la fantaisie,
Non d'agaceries,
Des étreintes infinies,
De douces mélodies,
De passion, de déraisons,
De douces sensations,
Tout et encore,
Je veux la vie,
Lire en toi l'infini,
Moi l'âme rebelle,
Sensible et fidèle,
Telle l'âme des choses,
Telle que ma prose,
Une âme,
Qui me semble t-il,
Ne tiens qu'a un fil,
Pense à moi,
Comme à toi je pense,
Mes mots sont pour toi...

© Eric HIEL
14 08 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire