jeudi 5 septembre 2013

Petits bouts de moi...


Vous savez,
Un jour, moi aussi,
Ma vie, j'ai du la repenser,
J'en étais à plus de la moitié,
Mon temps je l'avais gaspillé,
À ne penser qu'aux autres,
Rien pour ma pomme,
C'était tout comme,
un peu de moi,
Était tombé dans l'oubli,
Je me fermait à tout,
Par petits bouts éparpillés,
Je me perdait,
Dans les méandres,
D'une vie imparfaite,
Pas heureuse, pas finie,
Les chemins que j'avais suivi,
N'étant pas les meilleurs,
Pour le protéger,
J'avais fermé mon coeur,
Solitaire et rêveur,
Jusqu'à ce jour,
Où en moi-même,
J'ai cherché,
La solution, j'ai trouvé,
Je dois vous avouer,
Que l'on m'a poussé,
Et depuis,
Je me suis remis à écrire,
Pour sortir,
Ce mal être,
Qui couvait en moi,
Pour vous livrer,
Par petits bouts,
Un peu de moi...

© Eric HIEL
30 08 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire