mardi 24 septembre 2013

Longtemps


Un jour est arrivé,
Dans mon ciel,
Un soleil tout noir,
Et ce jour,
L'oiseau est tombé,
De son perchoir,
Et pour tout oublier,
Cette lame, j'ai enfoncé,
Celle-là même que tu remuais,
Régulièrement, dans la plaie,
Le mal était dans ma tête,
Dans mon âme,
C'était l'enfer,
Je voulais cesser de vivre,
Arrêter cette douleur,
Stopper les larmes,
Qui dévalaient mes joues,
Fermer les yeux,
À jamais,
Pour qu'autour de moi,
Les voix,
Ne viennent plus hurler...

Ton départ, m'as brisé,
Tu m'as tué,
As achevé de mettre à mal,
Le peu de confiance,
Qu'il restait en moi,
Et malgré ça,
Longtemps, très longtemps,
Il me faudra pour t'oublier,
Et peut-être même, certainement...
Jamais...

© Eric HIEL
31 08 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire