dimanche 18 janvier 2015

Sur mes lèvres

À la lumière d'une mer mauve,
Je pose ma plume,
Je suis peintre des étoiles,
Et sur le papier,
Je peints en mots,
Un tableau du ciel,
Une offrande à tes yeux,
Mon regard qui sur Toi se pose,
Voilé par la transparence,
De rayons de soleil,
Aux couleurs de pastel,
De nos cœurs en osmose,
Où l'air satiné de velours,
À le goût de la rose.
À la lumière d'une mer mauve,
Ta silhouette dansante,
Dans une robe de lumière,
Au parfum de ta peau,
Mon âme se repose,
Mes yeux peuvent respirer,
À la vue de ton corps,
Éveillant mes sens,
À l'essence de tes charmes,
Au cœur de tes merveilles,
Moi j'ai rendu les armes,
Depuis que sur moi,
Tu as posé les yeux,
Que du bout du doigt,
Tu as lu sur mes lèvres
Et qu'en mots, en caresses,
Existent Toi et Moi…


© Eric HIEL
11 06 2014

Photo : Danielle TARTARY - Eric HIEL (Près de "Les Saintes-Maries de la Mer")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publier un commentaire